Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Wall-E&Là-haut de Pixar

4 participants
AuteurMessage
Mishu
Admin
Mishu

Wall-E&Là-haut de Pixar Empty
MessageSujet: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty16/04/10, 01:37 pm

Wall-E&Là-haut de Pixar 19673386

Synopsis : Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...
Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures ! AlloCiné

Plot summary : In a distant, but not so unrealistic future, where mankind has abandoned earth because it has become covered with trash from products sold by the powerful multi-national Buy N Large corporation, WALL-E, a garbage collecting robot has been left to clean up the mess. Mesmerized with trinkets of Earth's history and show tunes, WALL-E is alone on Earth except for a sprightly pet cockroach. One day, Eve, a sleek (and dangerous) reconnaissance robot, is sent to Earth to find proof that life is once again sustainable. WALL-E falls in love with Eve. WALL-E rescues Eve from a dust storm and shows her a living plant he found amongst the rubble. Consistent with her "directive" Eve takes the plant and automatically enters a deactivated state except for a blinking green beacon. WALL-E, doesn't understand what has happened to his new friend, but true to his love, he protects her from wind, rain, and lightning, even as she is unresponsive. One day a massive ship comes to reclaim Eve, but WALL-E, out of love or loneliness hitches a ride on the outside of the ship to rescue Eve.imdb

Mishuuuuuuuu dit:
Je n'avais pas vu ce film à sa sortie, je l'ai visionné y'a que 2 jours.J'ai été époustouflée par les images de synthèse o.o; De même pour la première partie du film où il n'y quasiment pas besoin de paroles, on pouvait très bien ressentir et comprendre les sentiments de Wall-E, son ami le cafard (c'est bien la première fois que j'aime un cafard lol) et d'Eve.C'était très touchant, je ne pouvais vraiment pas restée indifférente face à Wall-E.
Pour la deuxième partie, celle qui se déroule dans le vaisseau avec les humains, j'ai été interloquée quand un personnage se tient devant une fenêtre.C'était la première fois qu'elle s'accordait le temps d'observer les étoiles O_o ! Elle était toujours scotchée devant son écran.Pareil pour un homme, il a fallu que Wall-E le bouscule et le fait tombé, pour remarquer l'indifférence générale que les gens lui porte.
J'ai adoré les thèmes abordés dans le film.Même s'ils n'ont rien d'original, car ce n'est pas la première fois qu'on traite de l'écologie, ni même des conséquences néfastes de la technologie.Mais pourtant, ils sont efficaces ici.
Quand le capitaine découvre pour la première fois, après 700 ans, la Terre et tout ce qui faisait sa vie, c'était vraiment adorable D: On dirait comme un bébé qui feuilletait un livre d'images pour apprendre ce qu'est l'océan, la danse, les fruits etc.
Enfin bref, j'ai adoré ce film et je veux le revoir DX

Note to Wessie : Imma spam you on msn about Wall-E *O* !!!!!!

Dernière édition par Mishu le 16/04/10, 10:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemush.x10hosting.com/love/top.html
PanPan
Reine du monde flyffien *o*
PanPan

MessageSujet: Re: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty16/04/10, 01:53 pm

Je voulais le voir mais je n'avais pas pu. Dx
Ton résumé me donne encore plus envie de le voir. *w*
Mishu
Admin
Mishu

MessageSujet: Re: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty16/04/10, 01:58 pm

Héhé *w* Je n'ai adoré que Némo et Wall-E de chez pixar.Le reste me laisse froide :S
Gedon
Pastries' True Fan <3
Gedon

MessageSujet: Re: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty16/04/10, 02:02 pm

Némo *_*
Sinon Wall-E j'aimerais bien aller le voir aussi :O
et chez pixar il y a quoi d'autre ? q_q
PanPan
PanPan

MessageSujet: Re: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty16/04/10, 02:04 pm

Disney a racheté Pixar donc c'est eux qui font tout maintenant. Q_Q
Mishu
Admin
Mishu

MessageSujet: Re: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty16/04/10, 02:06 pm

Un trailer de Wall-E pour vous en donner encore plus envie : clic clac
C'est un film vraiment adorable, dans la veine de Némo.Pour ma part, j'ai rien trouvé de niais ou quelque chose qui vous donnerait envie de claquer le protagoniste.On a plus envie de le prendre dans nos bras et de lui faire un gros câlin D: !
Ceux que je connais de Pixar c'est les Toys story et Là-haut :S
Gedon
Pastries' True Fan <3
Gedon

MessageSujet: Re: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty16/04/10, 02:10 pm

A d accord :O !
Monsieur Patate xD !
Sinon le trailer est énorme XD !
Les caddies qui lui foncent dessus xDD !
ça donne envie, aller go le télécharger *_*
Mishu
Admin
Mishu

MessageSujet: Re: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty16/04/10, 02:12 pm

Je me tâte en fait, entre télécharger ou acheter en DVD ...Je vais voir s'il y a de bon bonus ;__; !
PanPan
PanPan

MessageSujet: Re: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty16/04/10, 03:44 pm

Le trailer est trop bien ! *__*
Mishu
Admin
Mishu

MessageSujet: Re: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty16/04/10, 10:44 pm

Wall-E&Là-haut de Pixar 34944988

Synposis : Des studios Disney-Pixar arrive la comédie d'aventure «Up», qui suit un vendeur de ballons de 78 ans, Carl Fredricksen, au moment où il réalise enfin le rêve de sa vie. Son désir de vivre une grande aventure le pousse à attacher des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers les régions sauvages de l'Amérique du Sud. Mais il s'aperçoit trop tard de la présence d'un colis ayant la forme de son pire cauchemar : Russell, un jeune explorateur de 8 ans un peu trop optimiste, l'accompagnera dans son voyage.Allociné

Summary Plot : By tying thousands of balloon to his home, 78-year-old Carl Fredricksen sets out to fulfill his lifelong dream to see the wilds of South America. Right after lifting off, however, he learns he isn't alone on his journey, since Russell, a wilderness explorer 70 years his junior, has inadvertently become a stowaway on the trip.imdb

Mishu dit : Alors que Wall-E m'avait totalement envoûtée, Là-haut me disait rien.Je m'étais mise le doigt dans l'oeil ! Il y a beaucoup plus d'humour et Là-haut est tout aussi touchant que Wall-E.
Je viens de le voir et c'est décidé, faut que je m'achète ces deux bijoux e_e...Ce film est magnifique.On apprend à connaître le viel homme et j'ai eu mal au cœur pour sa femme quand on voit qu'elle peine à monter sur une petite colline.L'arrivée du petit garçon, Russell, apporte une touche d'humour agréable *w* Pareil pour Doug, ce gros brave toutou et "Kevin", cette espèce d'autruche multi-couleurs
D'ailleurs, Doug et Elie (l'épouse) m'ont terriblement touchés avec leur réplique " je me suis caché parce que je vous aime, je veux rester avec vous" et " j'ai vécue une merveilleuse aventure ! A toi de vivre la tienne!".
Les moments de douceur avec Pixar, j'en redemande U_U
Quand je suis passée à Volt, les différences sont flagrantes entre Disney Pictures et Pixar xD...

(Là, je suis en train de regarder Dumbo.A l'époque, ça m'avait fait son effet mais là, à part quelques moments, le reste me fait rien o_O)
Gedon
Pastries' True Fan <3
Gedon

MessageSujet: Re: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty16/04/10, 11:05 pm

OMG, Mishu qui retombe en enfance en regardant des films de Disney *o* !
Remarque faut toujours garder en soi une certaine âme d'enfant Sparkle
J'ai entendu un peu parler de ce film mais pas trop comme ta description, alors je vais voir :O
Mishu
Admin
Mishu

MessageSujet: Re: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty17/04/10, 10:23 am

Je n'avais pas lu de résumé pour ce film, je me suis contentée des extraits.Le fait de n'avoir rien su à propos de Là-haut et que j'ai pensée que c'était "banal", ça m'a fait encore plus apprécié le film O_O
Pour ma part, c'est rare que je vois un viel homme en tantque protagoniste...D'habitude dans les dessins-animés, on a toujours des pré pubères et des ados xD..
PanPan
PanPan

MessageSujet: Re: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty17/04/10, 10:57 am

Yup, l'histoire est un peu triste par certains moments. T.T Mais c'est un film bien sympathique. :3
Mishu
Admin
Mishu

MessageSujet: Re: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty17/04/10, 12:27 pm

Mieux que Volt xD..puis Dumbo m'a assommé, j'ai regardé le début mais après, les chansons m'ont tellement tuées que j'ai plus suivi XD
Mishu
Admin
Mishu

MessageSujet: Re: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty20/04/10, 08:22 pm

Musique de fin de Là-haut : https://www.youtube.com/watch?v=qoEMx_-ccR0&playnext_from=TL&videos=PCH18NmDiz0
Chanson de Wall-E : https://www.youtube.com/watch?v=HyK-pY97fNQ&playnext_from=TL&videos=PCH18NmDiz0
Love
Lepelley
Piupiu is better than you !
Lepelley

MessageSujet: Re: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty20/04/10, 10:02 pm

Double post è_é
Ban è_é !!
Mishu
Admin
Mishu

MessageSujet: Re: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty21/04/10, 02:29 pm

Relis les règles et tu me diras où c'est marqué 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wall-E&Là-haut de Pixar   Wall-E&Là-haut de Pixar Empty

Wall-E&Là-haut de Pixar
Page 1 sur 1